Winter is coming

Vous sentez cette odeur de neige dans l’air ? Le mois de décembre promet d’être incroyable avec l’arrivée des premiers flocons de neige ! J’adore cette période de l’année pour deux raisons. D’une part, elle annonce l’arrivée progressive de l’hiver, ma saison préférée ! J’aime tellement regarder le ciel blanc velouté, sentir la brise glaciale parfumée et me balader au milieu de la végétation qui enfile sa robe blanche. D’autre part, elle s’accompagne d’un état d’esprit festif contagieux ! Les décorations dans les rues, les illuminations à la nuit tombée, les marchés de Noël, autant d’éléments qui m’émoustillent. Alors parlons bien, parlons peu, parlons Polaire & Cie.

J’ai toujours adoré décorer le sapin pour le rendre aussi chaleureux et harmonieux que possible malgré le défi colossal que cela représente. Il faut bien le reconnaître, c’est un travail d’envergure de réaliser un rendu artistique et esthétique avec les couleurs mais également les formes des boules tout en tenant compte de la taille et de l’épaisseur des branches ! Puis, il est nécessaire de prendre en compte l’ajout des guirlandes à placer à la fin avant même de poser la première suspension. Heureusement, le master lutin d’hiver délivre une formation adaptée à cette tâche délicate.

Plus sérieusement, ce que je préfère, c’est déposer mes cadeaux aux pieds du sapin parce que j’ai hâte de pouvoir les offrir à mes proches. C’est probablement ce qui rend la fête de Noël aussi belle et poétique, faire plaisir aux autres, être réunie tous ensemble, partager des moments dans la joie et la bonne humeur. Puis, personnellement, je trouve cela beaucoup plus simple de se démener pour trouver des présents à la hauteur de son entourage que de leur fournir des idées précises qui me feraient plaisir. Non pas que je sois difficile, simplement très vite à court de propositions.

Ma petite liste 2017 :

  • Une tasse licorne. Vous allez me dire, encore une ? Je vous pose la question, est-ce qu’un fan connaîtra-t-il un jour le sentiment d’être rassasié ? La réponse est assez évidente, non, jamais ! C’est un peu le principe d’être en adoration, ça dure tout la vie… ou presque.
  • Un coussin chauffant pour le cou renard parce que j’ai complètement craqué en tombant dessus. Je rêve de pouvoir me prélasser sur le canapé avec lui, sentir la chaleur caresser ma peau et me procurer une sensation de bien-être. Puis, il est tellement cute, comment résister ?
  • Les Sims 4 chiens et chats ! Ça fait longtemps que je ne me suis plus connectée sur la plateforme Origin mais avec la sortie de cette extension, je vais sans aucun doute m’y remettre rapidement ! J’attends que les animaux débarquent dans ce jeu depuis une éternité.
  • En tant que fidèle membre de la team #Snow qui considère que « tout est magique quand il neige. » (Gilmore Girls) j’espère chaque année avoir la chance inouïe d’assister à ce spectacle, de l’admirer de mes propres yeux. C’est assez rare de voir les flocons tomber du ciel dans ma région, alors imaginez ma joie aujourd’hui.

Et vous, qu’avez-vous commandé au Père Noël cette année ? J’en profite également pour vous annoncer que la semaine prochaine, c’est l’anniversaire du blog ! Le Monde de Megane fête déjà sa première année et pour l’occasion, je ferai le point sur ces 12 mois passés ensemble et un petit concours sera organisé avec des cadeaux à la clef ! En effet, j’ai envie de vous remercier comme il se doit de suivre mes aventures et mes articles. Je vous expliquerai tout en temps voulu, en attendant je vous souhaite une très belle soirée, un magnifique mois de décembre, et surtout, dîtes-moi ce que vous souhaitez recevoir sous le sapin !

crédit photo : megane lopez.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s