ANNIVERSAIRE DU BLOG

Je suis tellement heureuse d’écrire cet article ! C’est officiel, aujourd’hui Le monde de Megane fête sa première année, quelle émotion. Je me souviens très bien de son lancement, quelques semaines avant la nouvelle année, bien décidée à tenter cette aventure. Tenter est bien le mot car je ne savais pas encore ce que ça allait donner. J’étais pleine de doutes, d’incertitudes et de questionnements qui se sont progressivement évaporés, mais également d’envies, de rêves et de souhaits qui eux, ont demeuré chaque jour passé. Malgré mon année charnière (j’ai terminé mes études, passé mon permis de conduite et décroché un travail #jeracontemavie), j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à m’occuper du blog et vous n’y êtes pas étranger. Alors faisons un petit retour sur ces 12 mois ensemble.

En décembre 2016, lorsque je poste mon tout premier article sur Comme un battement de coeur, je suis dans l’optique de vous parler exclusivement de ce tout qui attrait à l’écriture et l’auto édition. Pourtant, très vite, je commence à mentionner des séries télévisées, à lister des morceaux de musiques, à partager des lectures inoubliables. Parce que je ne peux décemment pas vous faire découvrir mon univers sans vous présenter ses couleurs, ses parfums, ses images. C’est un peu comme une rencontre entre vous et moi.  Finalement, Le Monde de Megane c’est 28 articles que j’ai pris énormément de plaisir à composer de mes mots parce qu’ils m’ont permis de m’ouvrir et d’entretenir un lien privilégié avec la rédaction.

Quand les gens me demandaient : « Alors tu écris toujours ? » Je répondais avec un grand sourire: « Bien sur, je continue de m’occuper de mon blog. » Je n’ai jamais eu pour vocation de rafler les abonnés ou de maximiser les ventes de mes livres, non, mon objectif principal était simplement d’avoir un endroit pour vous parler de ce que j’aime. C’est toujours le cas aujourd’hui. Je ne calcule pas combien d’articles je dois poster par semaine, je me laisse porter par mon inspiration avec ma liste d’idées et selon mon temps libre, je mets tout cela sur papier. Ainsi, je demeure dans le même état d’esprit, sans pression à supporter ni enjeu à respecter. Avec le simple désir de poursuivre ce que j’ai commencé aussi longtemps que possible.

tumblr_lykfe30PxC1qk8lwlo1_400

Naturellement, je tiens à vous remercier du plus profond de mon coeur pour tous vos likes, commentaires et visites. Vous n’imaginez pas combien cela me touche, j’emporte avec moi chaque réaction et j’en fais un souvenir impérissable. C’est pourquoi, en ce jour spécial, j’aimerais vous faire gagner quelque chose à travers un petit concours. Le but est simple, à la suite de cet article, laisser un petit commentaire pour raconter une anecdote sur le thème de l’hiver; que ce soit les fêtes de Noël, la fin d’année, les vacances à la neige, vous êtes libres de choisir. De la même façon, elle peut être amusante, touchante, dramatique, c’est vous qui voyez. Le gagnant remportera un exemplaire du Voyage des élus et une carte du blog, le tout dédicacé bien sûr. Je vous communiquerai le résultat le week-end prochain, j’ai déjà hâte de lire vos messages, je sens que je vais avoir de belles surprises !

Petit update : le concours est terminé, merci d’avoir participé. Sincèrement, j’ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos commentaires les filles. J’ignorais si quelqu’un allait  prendre le temps de passer par ici et laisser un petit mot donc je suis ravie de constater que vous avez été réceptive. Puis, entre humour et émotion, je fus vraiment touchée par vos anecdotes personnelles qui ont rythmé ma semaine. Autant de raisons qui m’incitent à vouloir être encore plus généreuse… ainsi j’ai le plaisir de vous annoncer que vous avez toutes les trois gagné. Je vous ferai parvenir votre cadeau au plus vite, pour cela je vous invite à m’envoyer un petit mail histoire de me communiquer votre adresse  postale : lemondemegane@outlook.fr

Encore merci, sincèrement, je ne vous le dirai jamais assez ♡
Je vous embrasse tendrement.

crédit photo : megane lopez.

 

Publicités

12 réflexions sur “ANNIVERSAIRE DU BLOG

  1. best friend of childhood dit :

    Je me souviens de vacances à la neige avec mon amie d’enfance à Praloup . J’ai passé ma première étoile , et nous sommes partie faire du ski ensemble .
    J’ai voulu prendre le tire fesse , et je suis tomber . Tellement paniqué je suis rester au milieu a me prendre le tire fesse qui arriver dessus . Quand j’y repense c’est tellement drôle .
    Merci à cette amie d’enfance d’etre toujours à mes côté .
    ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Mademoiselle Cup Of tea dit :

    C’est une anecdotes qui est toute fraîche Mais tellement drôle lol
    Je suis actuellement aux USA pour 1 ans afin d’apprendre l’anglais et avec l’hiver approchant j’ai presque toutes les personnes que je connais et qui sont en France qui mange de la raclette … je salive devant chacune des photos 1 mois et depuis La semaine dernière je découvre un endroit qui propose de la raclette avec du vrai pain … j’étais tellement émue quand j’en ai mangé que j’ai failli pleurer 😂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s